lundi 23 mars 2015

Utiliser les différentes boucles d’oreilles orientale pour sublimer votre tenue de danse

Parmi les accessoires de danse orientale, les boucles d’oreilles sont sans aucun doute les bijoux que l’on change le plus souvent. Pour satisfaire les envies des danseuses, de nombreux confectionneurs et sites internet présentent actuellement un large choix de beaux articles originaux ou fantaisies pas cher. 

De véritables objets de convoitise, si ce n’est que pour leur esthétisme, les boucles d’oreilles sont très présentes dans la culture latine et asiatique.

Les différentes boucles d’oreilles orientale
Vous aimez les bijoux pendants ou courts ? Les différentes boucles d’oreilles orientale sont toujours au service de votre féminité. Osez exprimer votre personnalité à travers différents styles et faites-vous plaisir en sélectionnant le type de matériau que vous voulez : bronze, perles de verre, céramique, nacré fuchsia, feutrine, bois, argent massif... Choisissez vos modèles préférés parmi les articles créoles, très élégants et souvent ornés de pierres brillantes. Citons aussi les pendants d’oreilles qui sont des produits intemporels et éclatants, à mi-chemin entre la dormeuse et la créole. Sans oublier les boucles dormeuses qui conviennent tant aux adultes qu’aux enfants.



Trouver un accessoire qui ne fera qu’envoûter tous les hommes
Pour votre prochaine soirée costumée, pensez à vous déguiser en danseuse orientale. Trouvez votre tenue et complétez-la avec une jolie paire de boucles d’oreilles. Vous allez en effet découvrir différents types de supports, même pour les oreilles non percées. Les articles légers comme le vent et virevoltants jusqu’à votre oreille peuvent surement se poser et danser au gré de vos mouvements.... Pour avoir un look ethnique ou bohème, vous pouvez par exemple choisir une paire de boucles d’oreilles confectionnée via une inspiration ethnique, mettant ainsi votre coiffure en valeur et illuminant votre visage. On peut également mentionner les boucles d’oreille fantaisie ondulées de strass très tendance pour toutes sortes d’occasions.

Du choix et encore du choix
Les différentes boucles d’oreilles orientale sont en effet incontournables grâce à leur simplicité, mais aussi de par leur esprit oriental. Vous pouvez opter pour telle ou telle paire à chaque évènement spécial ou dans votre vie de tous les jours. Dans certains cas, portez celles en forme de goutte, et dans d’autres cas, privilégiez les bijoux avec des gravures et des zones transparentes. Vous pouvez vous tourner vers les modèles à clips, mais n’essayez pas de les utiliser à la longue, car cela peut devenir très douloureux, notamment pour les lobes d’oreilles. Enfin, si vous voulez mettre en exergue votre style personnel et donner plus de fraîcheur à votre visage, vous pouvez encore acheter des boucles d’oreilles dorées et décorées de fils de satin, de cristaux bleus ou rouges, de pampilles de perles turquoise, et bien d’autres encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire